vendredi 28 août 2015

Dan VERLINDEN

Dan VERLINDEN
Soda - T. 13 Résurrection (Dupuis)


Dan VERLINDEN
Soda - T. 13 Résurrection (Dupuis)


Dan VERLINDEN
Soda - T. 13 Résurrection -Tirage spécial BD-World (Dupuis)


Dan VERLINDEN
Le petit Spirou - T. 1 Dis bonjour à la dame ! (Dupuis)


Dan VERLINDEN
Le petit Spirou - T. 2 Tu veux mon doigt ? (Dupuis)


Dan VERLINDEN
Le petit Spirou - T. 3 Ma prof de calcul (Dupuis)


Dan VERLINDEN
Le petit Spirou - T. 4 Mes amis à poil (Dupuis)


Dan VERLINDEN
Le petit Spirou - T. 5 "Merci" qui ? (Dupuis)


Dan VERLINDEN
Le petit Spirou - T. 6 N'oublie pas ta capuche ! (Dupuis)


Dan VERLINDEN
Le petit Spirou - T. 10 Tu comprendras quand tu s'ras grand ! (Dupuis)


Dan VERLINDEN
Le petit Spirou - T. 12 C'est du joli ! (Dupuis)


Dan VERLINDEN
Le petit Spirou - T. 13 Fais de beaux rêves ! (Dupuis)


Dan VERLINDEN
Le petit Spirou - T. 14 Bien fait pour toi ! (Dupuis)


Dan VERLINDEN
Le petit Spirou - T. 15 Tient-toi droit ! (Dupuis)


Dan VERLINDEN
Le petit Spirou - T. 16 T'es gonflé ! (Dupuis)


Dan VERLINDEN
Le petit Spirou présente - T. 1 Mon prof de gym (Dupuis)

2 commentaires:

  1. Allez , cela avance , il ne te manque plus bcp de persos adultes ... puis ce sera Vertignasse , Suzette , Cassius etc etc .. :-))))

    RépondreSupprimer
  2. Saisissez votre commentaire, par la queue ?...j'aime bien la formule, cela devrait inspiré Dan, toujours à l'affut d'un bon mot, comme sur un <> rebondir sur l'occasion de rire.

    RépondreSupprimer