mercredi 7 juin 2023

Philippe FENECH

Philippe FENECH
Idéfix et les irréductibles - T. 3 Ça balance pas mal à Lutèce ! (Les éditions Albert René)
 
 
Philippe FENECH
Idéfix et les irréductibles - T. 2 Les Romains se prennent une gamelle ! (Les éditions Albert René)


Philippe FENECH
Mes cop's - T. 14 Mes éco-cop's (Bamboo édition)
 
 
Philippe FENECH
Idéfix et les irréductibles - T. 1 Pas de quartier pour le latin ! (Les éditions Albert René)
 
 
Philippe FENECH
Mes cop's - T. 13 Seum sur Terre (Bamboo édition)
 
 
Philippe FENECH
Mes cop's - T. 12 Ma première cop's du monde (Bamboo édition)
 
 
Philippe FENECH
Un héros "presque" parfait - Leçon n° 1 Ne coupez pas la poire en deux ! (Vents d'ouest)


Philippe FENECH
Best Ouf ! Mes cop's & les sisters (Bamboo)


Philippe FENECH
Mes cop's - T. 1 Des copines à l'appel (Bamboo édition)


Philippe FENECH
Mes cop's - T. 4 Photocop's (Bamboo édition)


Philippe FENECH
Ulysse ! - T. 1 La carte de Kyrozas (Vents d'ouest)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.